La banque refuse de crédité mon argent !

lola-78 - 16 juil. 2009 à 21:25
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 17 juil. 2009 à 07:00
Bonjour,
je crois que la caisse d'épargne me prend vraiment pour une imbécile ! j'ai déposé 4700e sur mon compte en espèce suite à la vente de mon véhicule la machine a apparemment eu un problème et n'a crédité que 1050e je les ai contacté immédiatement et ils m'ont répondu qu'ils avaient bien mon dépôt d'argent mais qu'ils devaient faire une enquête pour savoir ce qui s'était passé au moment du dépôt et qu'un délai d'un mois minimum était à prévoir avant qu'ils ne créditent mon argent, je dois réceptionner le véhicule que j'ai commandé dans les prochains jours et si je n'ai pas l'argent je serais obligée d'annuler la vente et on me prendra les 10% d'acompte que j'ai laissé au moment de l'achat du véhicule ! Quelqu'un pourrait-il me dire si ils ont le droit de ne pas créditer mon compte alors qu'ils ont mon argent et ai je un recours juridique à l'encontre de ma banque ? Merci par avance c'est assez URGENT.

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
17 juil. 2009 à 07:00
Bonjour,
Pourquoi déposer si vous achetez immédiatement après ?
Effectivement, la banque enquête et cela prend du temps ...
0