FOIN ENRUBANNE

animaux07 - 15 juil. 2009 à 23:03
 Paulin - 16 juil. 2009 à 09:02
Bonjour,

J'espére que quelqu'un connait enfin la réponse à ma question.

J'habite dans un petit hameau de trois maisons uniquement (dont une ferme = 25 vaches).

Voilà mon probléme. Derriére ma maison se trouve ma terrasse, qui est tout juste séparée par un fil de fer du champs de mon voisin.
Le souccis (alors qu'il a largement la place ailleurs) le fermier à entreposé au RAS du fil de fer (et donc de ma terrasse) des rombalers de foin ENRUBANNES, sur deux rangs. Résultat, je ne vois plus rien, je suis "emmurée" par son foin, et des odeurs s'en dégagent.

Je sais, qu'il y a une distance à respecter. Mais ni la mairie de ma commune, ni la chambre de l'agriculture à Rennes (35) ne m'a donné de réponse.
Le probléme est double, car aujourd'hui ma maison est en vente, et évidemment les acheteurs potentiels sont assez choqués de voir cela placés ici.

HELP. Merçi d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour : Avez-vous demandé à votre voisin de déplacer ces balles de paille ????

Demandez le lui surtout en raison de l'odeur, qui sera un motif plus "valable" que la vue peut-être.
Pour ce qui est de la hauteur, s'il y avait une haie, elle pourrait faire 2 mètres de haut.
0