Assurance vie

totem007 - 11 juil. 2009 à 11:31
 rosalie - 14 sept. 2009 à 13:46
Bonjour, tres deçu par les caisse d'épargne ! le conseiller m'a inviter à transformer un contrat initiative transmission en nances 3 d fourgous !il m'a dit que je pouvais mettre tout en euros ,il m'a meme conseillé de mettre mon vieux pel qui me rapportait 4.25% j'ai donc mis tout en euros soit 62000 euros ! j'ai appris par la suite que j'etais en infraction avec la loi fourgous qui disait de mettre 80% en securité et 20%en actions !trop tard mon PEL etait cassé !j'ai donc tres rapidement resilié cette assurance vie ! bref je me retrouve avec 62000 euros que j'ai placé chez AFER !
Merci

1 réponse

l'afer super contrat
c'est le meilleur sur le marché, car je peux vous dire que les assurances vie des banques ou de la poste ou autres sont pourries.
J'avais pris un contrat afer tout au début que celà existait et mes beaux parent aussi
malheureusement les circonstances de la vie ont fait que je n'ai pu continuer à payer les cotisations qui étaient mensuelles à cette époque. mon mari et moi aurions du percevoir à nos 50 ans ou une rente mensuelle ou le capital soit environ 90000 euros. Nous n'avons eu aucun problème pour percevoir à l'époque il y a 20 ans environ)
le remboursement de notre épargne - nous n'avons pas perdu d'argent -
je regrette vraiment de n'avoir pu payer ces mensualités c'est vraiment dommage pour nous enfin c'est la vie.COZO
Mes beaux parents eux ont continué à payer leurs mensualités et à 65 ans âge de la fin du contrat qu'ils avaient souscrit, afer leur a demandé s'ils voulaient une rente ou le capital, eux ont pris le capital à l'époque et n'ont eu aucun problème de règlement
contrairement aux problèmes que j'ai actuellement pour toucher une assurance vie prise auprès de la caisse d'épargne et dont je suis un des bénéficiares - celà dure depuis 4 mois.
vous avez eu raison de choisir l'afer
0