Qui a recu sa RSA ?????

Fermé
cassie - 5 juil. 2009 à 14:21
 cassie - 25 juil. 2009 à 09:47
Bonjour,

j'ai fait ma demande caourant juin pour la demande de RSAj'ai renvoyé mon dossier.
Actuellement je n'ai toujour pas eu de reponse et j'ai vu sur mon compte que je n'aivais pas eu de versement non plus.
Alors quelqu'un a t'il eu un versement de la rsa?
Si oui avez vous reçu une reponse de votre caf auparavant?
pour les personnse qui sont aux smics (comme moi) et qui ont des enfants (comme moi)
avez vous percu beaucoup car j'ai lu certaine personne qui etait decu et qui dise que ca ne ressemble pas a ce que le gouvernement avait dit
merci pour vos reponses

42 réponses

bjr, moi non plus tjrs pas de nouvelle!! g tél il y a presque 3 semaines l'agent m'a répondu que mon dossier n'a pas encore été traité et qu'il ont bcp de travail!!! mé quand meme sa commence à faire long, mon dossier a été déposé le 3 juin donc je suis dans les délais pour normalement etre payé en juillet mais l'agent a dit poux ceux qui on déposé avant le 15 juin et qui n'on rien eu devrait avoir le rappel en aout!!!! il devré embauché du personnel sa commence à faire long! g envoyé 3 mail depuis 15 jours aucune réponse c'est exagéré!!! je suis seule avec ma fille avec un emploi à temps partiel, avec de faibles ressources je comptais dessus pour juillet mé là c mort!!!! il pouré nous rassurer et dire combien on va touché!!!
0
hello,

quelques petite nouvelle, j'ai été sur mon espace il ya 2 jours et il est noté qu'un techinicien conseil se charge de mon dossier mais bon a l'heure d'aujourd hui il est toujour noté la meme chose alors.....
0