à qu'elle sécurité sociale s'inscrire ?
lalalea
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fini mes études depuis juin 2009, je suis inscrite à la sécurité sociale étudiante jusqu'à fin septembre 2009. Je souhaite en septembre partir à l'étranger pour perfectionner mon anglais, ainsi je voudrais savoir comment je dois faire pour le sécurité sociale ? J'ai eu mes 21 ans je ne suis donc plus rattachée à celle de mes parents, et je n'aurai pas de statut en France puisque je désire partir (au moins 3 mois, puis trouver du travail en France...).
Merci pour votre réponse,
J'ai fini mes études depuis juin 2009, je suis inscrite à la sécurité sociale étudiante jusqu'à fin septembre 2009. Je souhaite en septembre partir à l'étranger pour perfectionner mon anglais, ainsi je voudrais savoir comment je dois faire pour le sécurité sociale ? J'ai eu mes 21 ans je ne suis donc plus rattachée à celle de mes parents, et je n'aurai pas de statut en France puisque je désire partir (au moins 3 mois, puis trouver du travail en France...).
Merci pour votre réponse,
A voir également:
- à qu'elle sécurité sociale s'inscrire ?
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
3 réponses
A mon avis puisque que vous n'aurez plus le statut d'Etudiant, il faut vous inscrir au regime général de Sécurité Social