Résiliation contrat lignes et formation

Résolu/Fermé
flora49 - 2 juil. 2009 à 20:52
 melanie17 - 20 févr. 2011 à 16:20
Bonjour,

Je voudrais comme beaucoup de monde, résillier mon contrat chez "Lignes et formation", que j'ai commencé en Octobre 2008. Mon règlement est echelonné à 89E par mois pendant 30 mois, seulement depuis quelques temps (environ 6 mois), je suis au chômage non indemnisé, et je n'ai que des emplois saisonniers qui durent quelques semaines. Du coup, je ne suis plus en mesure de les payer. Par conséquent, je leur ai envoyer une LR/AR, mais il m'ont répondu que le contrat ne peut être résilier après trois mois sauf en cas de force majeure, et que sans justificatifs de ma part ma demande ne peut pas être prise en compte.
Que doit-je leur envoyer, et leur répondre?
Merci de m'aider.

44 réponses

Avez vous écrit ou signé quelque chose ?
0
Non pas du tout Gérard, juste le contrat. Concernant la résiliation c'est bien ce que vous avez cité.
0
bonjour a tous!
comme vous tous moi aussi je suis en galere, avec cette fichu ecole,
mais je voudrais savoir, si sa va jusqu'au tribunal, j'ai recu une lettre comme quoi j'aller recevoir la visite des huissier,,donc je voulais savoir si quelqu'un en est arriver la, poursuite judiciaire etc?
merci d'avance
0
moi meme je veux resilier mon contrat j'ai fait opposition sur mon compte donc ils ne peuvent plus rien prelever je les ai contacte par telephone chose qui ne fut pas tres simple mais ils m'ont repondu qu'un changement de situation financiere suffisait donc se retrouver au chomage me semble etre une bonne solution bon courage au-revoir
0
Medyci, pour eux être au chomage ce n'est pas une raison valable pour résilier le contrat, je suis actuellement au chomage sans aucune revenue mais pour eux c pas une force majeur donc ils refusent de résilier mon contrat :(
0
je suis dans la meme situation et dc normalement la societe de recouvrement je devrais passer au tribunal en sachan 'qon me harcele de courrier et que chaque semaine la somme d'argent s'elevent un peu plus.
0