Changer un nom du bail

laetitia - 1 juil. 2009 à 10:18
galaxkertre Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 07:58
Bonjour,

je vis actuellement dans un appartement qui est au nom de mon copain et de sa soeur nous avons mit le nom de sa soeur car il fallait deux embauches et moi je travail en intérim donc sa n'aurait pas été accepté et oui pas le choix!!
cela fait maintenant 2 ans que l'on vit comme sa j'ai donc apellé l'agence pour changer le nom du bail(enlever sa soeur) et il m'on dit qu'il fallait refaire un dossier.
pensez vous qu'il peuvent refuser la location et nous mettre dehors?les conditions d'attribution était de toucher 3 fois le montant du loyer donc 3 fois 700 euros , nous les avons mais je suis toujours en intérim mais j'ai aussi le droit au rma si il y a problème!!
comment dois je faire??
merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

met toi à la place du proprio une minute , tu trouve ça normale de gruger pour entrer dans un apart ?
si tout le monde gruge , on vas où ?
0
si je trouve sa normal???oui.........et on va ou??? sous les ponts surement!!!
je te rapel qu'on ne veut pas me louer parce que je suis en intérim alors que je touche le meme salaire que mon copain sa fait 2 ans qu'on paye notre loyer sans problème je ne suis pas du genre a gruger comme tu dit mais si les lois étaient mieux faites on ne serait pas obligé de mentir!
voila merci je pensait avoir une réponse a mon problème mais au lieu de sa tu te permet de juger sans savoir t'aurai mieux fait de d'abstenir!!!
0
Et TOC...!!!!

bien dit!!

ils ne peuvent te refusé de mettre ton nom sur le bail, vue que celui de ton copain y est deja!!
cependant ils peuvent te demander, de payé un petit quelque chose, juste pour que tu puisse avoir ton nom sur le bail toi aussi!!

j'ai du le faire moi aussi.. je crois avoir payé a l'époque 55 euros un truc comme ça!!!

voila!!
cordialement
0
merci de ta réponse.......
mais il m'ont dient qu'il que je refasse une demande carrément! tu croit qu'ils ont le droit de nous refuser l'attribution et nous mettre dehors après les 3 ans?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galaxkertre Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 07:58
Bonjour Laeticia,

je vais sans doute être dans le meme cas et rejoindre mon copain dans une location ou le bail restera à son nom + au noms de son ancien coloc.

je voudrais savoir ce qu'on risque dans ce genre de situation et si ça t'a dérangé de ne pas être sur le bail. as-tu pu faire tes changements d'adresse, mettre ton nom sur la boite aux lettres, etc....

??


merci
0