Indémnité
adnoo
-
adnoo -
adnoo -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si j'ai droit à des indémnités.
je tiens à signaler que j'ai travaillé avec un contrat CDI du
22/11/2008 avec une société attaché à une autre société qui n'été pas encore installée sur le maroc.
une fois cette derniere s'est installée j'ai signé un nouveau contrat avec cette société à partir du 05/01/2009?
si jamais mon employeyr me licencie au cours de cette semaine, est ce que j'aurais droit à des indémnité?
merci d'avance
je souhaiterais savoir si j'ai droit à des indémnités.
je tiens à signaler que j'ai travaillé avec un contrat CDI du
22/11/2008 avec une société attaché à une autre société qui n'été pas encore installée sur le maroc.
une fois cette derniere s'est installée j'ai signé un nouveau contrat avec cette société à partir du 05/01/2009?
si jamais mon employeyr me licencie au cours de cette semaine, est ce que j'aurais droit à des indémnité?
merci d'avance
A voir également:
- Indémnité
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
je m'explique plus,
les deux sociétés sont liées.
la société X avec laquelle j'ai signé au début s'occupe actuellement de la société Y avec laquelle je'ai travaillé depuis début janvier. vers la fin du mois de novembre, j'ai eu un déplacement en france et j'ai eu une passation en france avec la société Y. une fois cette dérniére s'est installée ici au maroc, j'ai resigné un contrat CDI;
et maintenant par des raisons de crises économique, et surtout que je suis encore débutant. (je viens de sortir de l'école il y a 10 mois) c'est moi qui me retrouve licencié.