Indémnité

adnoo - 30 juin 2009 à 00:15
 adnoo - 30 juin 2009 à 00:27
Bonjour,
je souhaiterais savoir si j'ai droit à des indémnités.
je tiens à signaler que j'ai travaillé avec un contrat CDI du
22/11/2008 avec une société attaché à une autre société qui n'été pas encore installée sur le maroc.
une fois cette derniere s'est installée j'ai signé un nouveau contrat avec cette société à partir du 05/01/2009?
si jamais mon employeyr me licencie au cours de cette semaine, est ce que j'aurais droit à des indémnité?
merci d'avance

1 réponse

wikid35 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 19
30 juin 2009 à 00:18
Hummm, pas simple ton histoire.

Explique toi plus clairement, les deux sociétés sont liées ?

Cdi = pas de prime de précarité, tu toucheras seulement tes congés payés.

Dans le cadre d'un licenciement économique, la il y a d'autres primes mais je ne crois pas que ce soit ton cas.
0
merci pour votre réaction si rapide.
je m'explique plus,
les deux sociétés sont liées.
la société X avec laquelle j'ai signé au début s'occupe actuellement de la société Y avec laquelle je'ai travaillé depuis début janvier. vers la fin du mois de novembre, j'ai eu un déplacement en france et j'ai eu une passation en france avec la société Y. une fois cette dérniére s'est installée ici au maroc, j'ai resigné un contrat CDI;
et maintenant par des raisons de crises économique, et surtout que je suis encore débutant. (je viens de sortir de l'école il y a 10 mois) c'est moi qui me retrouve licencié.
0