Probleme fin de bail

namitaki Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 17:34
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 17:48
Bonjour,
voila mon problème ,j'ai signe un bail d'occupation precaire avec une mairie pour une maison le bail arrive a échéance le 1er décembre 2009. J'ai recu il y a quelques mois une lettre m'informant qu'il ne serait pas renouveller a cause des amenagement prevus dans ce quartier. Donc j'appelle le service du logement de la mairie qui me dit que la maison va être démolie car elle est vetuste et la j'apprends il y a quelques jours qu'ils vont installer des gens du voyages dans cette maison. Moi j'ai trouve un autre logement ou j'ai du entamer des travaux pour installer le gaz de ville, remettre l'eau et l'electricite. Ont ils le droit de m'arreter le bail pour demolition et de finallement y installer d'autres personnes alors que j'ai toujours paye mes loyers et si il n'ont pas le droit ais je des recours .
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
29 juin 2009 à 17:48
Il logent sans doute momentanément et n'ont peut-être pas abandonné le projet de démolir ?
Quoiqu'il en soit, ils ont de curieuses méthodes dans votre commune !
0