Indic envers la gendarmerie

Fermé
gerard37 - 25 juin 2009 à 11:43
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 sept. 2010 à 20:55
Bonjour,
est il normal qu au bout de 4 ans de procedure suite à un litige de voisinage pour nuisance sonore jour et nuit , la gendarmerie ne fasse rien ,on a commencé à l amiable ensuite la mairie envoi un courrier en recommandé , depot de plainte , conciliateur de justice (2fois) puis là en debut d année apres avoir defoncé mon portail puis voulant "me defoncer la gueule" , constat des gendarmes , celà fait 6 mois que nous attendons des nouvelles , pour notre portail entre autre , et là j apprends que son fils est un indic pour la drogue !!! super on me dit qu on ne peut rien tenter contre eux ils sont protegés , merci la France , merci Sarko , merci à tous ces cons qui protege des fouteurs de merde et toi tu n a plus qu à vendre pour etre tranquille .Bon courage à tous ceux qui sont dans le mm cas , le jour ou je vends je reviendrais mettre le nom de mon voisin .....

3 réponses

moi le père de ma fille ma battu et volè de largent et jai dèposè 17 plaintes contre lui et ont lui fait rien ces quoi cette justice qont protège les indics en plus il fume beaucoup de drogue moi je suis honnete et je paye jen souffre encore merci la justice de protègè les pourri
1
Tu sais je me suis fait frapper par un gars qui a fait 13ans de prison pour avoir violé son propre fils et un autre petit garcon !!!!

Je tiens cette info de sa famille et des flics eux meme, et bah ces connards ont transformés ma plainte en un simple rappel a l'ordre !

Alors que j'ai eu 3 jours d' ITT etc et bah non on dit rien car monsieur est gardien dans une cité du 93 et il fait l'indic donc voila !
0
les indics ces des pourri je comprend pas quil sont proteger quand il fond des conneries il doivent payer comme tout le monde il y a une injustice
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
21 sept. 2010 à 20:55
Bonsoir ,

Il est certaines informations qu'il ne faudrait pas mettre sur la voie publique car elles pourraient causer des ennuis a certains 1dic .
-1