La banque et les héritiers
piloupilou
-
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère est décédée l'année dernière et depuis ce temps nous n'arrivons pas a avoir les relevés de son compte au credit agricole qui nous dit qu'ils ont effacés son compte. Nous nous sommes renseignés et nous savons qu'ils n'ont pas le droit de faire ça. Apres plusieurs courriers nous n'avons toujours pas de réponse ni de l'agence ni du service qui s'occupe des successions.
De plus nous avons peur que quelqu'un ce soit servit sur son compte peu avant sa mort et nous ne pouvons pas en avoir la preuve.
Le notaire nous dit que ce n'est pas de son ressort.
De plus la procuration que j'avais sur son compte a été annulé avant sa mort sans que la banque me previenne.
Nous ne savons plus quoi faire?
Pouvez-vous nous aider,
Merci beaucoup .
ma mère est décédée l'année dernière et depuis ce temps nous n'arrivons pas a avoir les relevés de son compte au credit agricole qui nous dit qu'ils ont effacés son compte. Nous nous sommes renseignés et nous savons qu'ils n'ont pas le droit de faire ça. Apres plusieurs courriers nous n'avons toujours pas de réponse ni de l'agence ni du service qui s'occupe des successions.
De plus nous avons peur que quelqu'un ce soit servit sur son compte peu avant sa mort et nous ne pouvons pas en avoir la preuve.
Le notaire nous dit que ce n'est pas de son ressort.
De plus la procuration que j'avais sur son compte a été annulé avant sa mort sans que la banque me previenne.
Nous ne savons plus quoi faire?
Pouvez-vous nous aider,
Merci beaucoup .
A voir également:
- La banque et les héritiers
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
5 réponses
C'est bien ce que je pense mais il m'a dit que c'etait pas a lui de voir. Je vais lui redemander.
Mais pour cette histoire de procuration la banque ne veut pas nous repondre et nous voulons savoir si c'est bien notre mère qui a enlevé cette procuration. La banque n'est pas tres claire et on doute de leur honnèteté.
Mais pour cette histoire de procuration la banque ne veut pas nous repondre et nous voulons savoir si c'est bien notre mère qui a enlevé cette procuration. La banque n'est pas tres claire et on doute de leur honnèteté.
le notaire peut demander qui a enleve cette proc
ca ne peut être que votre mère,???????
si le notaitre renacle
LRAR en demandant une reponse ecrite sinon
que vous transmettrer a la chamlbre des notaires
pour leur demander leur avis
a va le calmer
ca ne peut être que votre mère,???????
si le notaitre renacle
LRAR en demandant une reponse ecrite sinon
que vous transmettrer a la chamlbre des notaires
pour leur demander leur avis
a va le calmer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question