Assurance voiture
nathy14
-
gerber1 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer d'assurance voiture ce dernier devait se charger de la lettre de résilation de mon ancienne assurance .A ce jour ma nouvelle assurance n'a pas fait fait la lettre .Je voudrais savoir si je dois payer mon ancienne assurance .
Merci d'avance
nathy14
je viens de changer d'assurance voiture ce dernier devait se charger de la lettre de résilation de mon ancienne assurance .A ce jour ma nouvelle assurance n'a pas fait fait la lettre .Je voudrais savoir si je dois payer mon ancienne assurance .
Merci d'avance
nathy14
A voir également:
- Assurance voiture
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie après réparation voiture - Guide