A voir également:
- Déclarations des revenus
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
- Mon fils est en alternance dois je declarer ses revenus a la caf - Forum CAF
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum Prime d'activité
- Formulaire 2047 revenus 2023 - Guide
1 réponse
On risque une majoration si on les déclare tardivement.
Et si on les déclare pas du tout ? Heu ... laissez moi réfléchir : taxation d'office et majorée, saisie sur vos actifs, fichage sur une liste dont je suis persuadé de l'existence, avec attention toute particulière, opposition à la moindre occasion, contrôle fiscal et autres joyeusetés. Délit de fraude fiscale dans le pire des cas :p
Franchement, jouez à ne pas payer avec qui vous voulez, mais pas avec les impôts ;)
Et si on les déclare pas du tout ? Heu ... laissez moi réfléchir : taxation d'office et majorée, saisie sur vos actifs, fichage sur une liste dont je suis persuadé de l'existence, avec attention toute particulière, opposition à la moindre occasion, contrôle fiscal et autres joyeusetés. Délit de fraude fiscale dans le pire des cas :p
Franchement, jouez à ne pas payer avec qui vous voulez, mais pas avec les impôts ;)