HELP!!! bail de location et crédit relais

lili82 - 17 juin 2009 à 20:43
 lili82 - 17 juin 2009 à 23:15
Bonjour,
Actuellement je suis logée dans une maison via un bail de location de 12 mois qui arrive à échéance en décembre 2009. Les propriétaires m'ont laissé un message m'indiquant que le prêt relais qu'ils avaient souscrit arrive à therme et que la maison, dont je suis la locataire, allait être saisie dans un délais de 1 mois (therme durant l'été)!!
Mon bail me protège-t-il d'une expulsion? Quels sont mes droits?
Merci de me répondre au plus vite car j'ai peur qu'une banque est plus de poid qu'un bail et qu'ainsi je me retrouve à la rue avec mon compagnon, son fils de 5 ans et nos meubles!!!!

3 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
17 juin 2009 à 21:02
Quel est l'intitulé du bail ? Normalement ce bail vous protègera à moins que le nouveau propriétaire ne vous donne congé pour la date de fin de bail.
0
re
merci de me répondre aussi vite.
il n'y a pas de nouveaux proprio ce sont les mêmes qui ont conclus le bail de 1 an et qui ont souscrit un prêt relais qui arrive à échéance.
s'agissant de l'intitulé du bail, je ne l'ai pas sous les yeux car je suis chez une amie (je ne suis pas une habituée de l'ordi et c'est mon amie qui m'a conseillé de voir sur les forums) donc si ça ne vous dérange pas je vous l'indiquerai plus tard dans la soirée ou demain.
merci encore
0
entête du bail : location habitation vide et en dessous il y a de noté "contrat de location de locaux vacants non meublés"
merci de les infos à venir
0