Chèque réservation
marboulette
-
marboulette -
marboulette -
Bonjour,
j'ai signé un chèque de réservation dans une agence, mais l'agence m'a demandée de faire le chèque au nom de la propriétaire...
Hors, un bailleur social m'a contacté m'annonçant que je pouvais prétendre à un logement chez eux et qu'ils en avaient un de libre pour moi et mes enfants.
Je connais la loi hoquet qui s'applique aux professionnels, mais là toute la question se pose sur le fait que le chèque est au nom d'une particulière!
a t elle le droit de l'encaisser si je viens à refuser cet appartement?
j'ai signé un chèque de réservation dans une agence, mais l'agence m'a demandée de faire le chèque au nom de la propriétaire...
Hors, un bailleur social m'a contacté m'annonçant que je pouvais prétendre à un logement chez eux et qu'ils en avaient un de libre pour moi et mes enfants.
Je connais la loi hoquet qui s'applique aux professionnels, mais là toute la question se pose sur le fait que le chèque est au nom d'une particulière!
a t elle le droit de l'encaisser si je viens à refuser cet appartement?
A voir également:
- Chèque réservation
- Montant maximum cheque - Guide
- Confirmation de réservation - Guide
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
4 réponses
!!!
Ce n'est quand même pas possible de donner un chèque et de ne pas exiger de reçu !
Mais alors... le propriétaire peut dire que c'était pour lui acheter un guéridon ou une commode !
Ce n'est quand même pas possible de donner un chèque et de ne pas exiger de reçu !
Mais alors... le propriétaire peut dire que c'était pour lui acheter un guéridon ou une commode !
Est-ce que vous avez signé un bail ?
Avez-vous des documents qui prouvent que vous êtes passés par cette agence ?
Avez-vous un reçu et signé par qui ?
Avez-vous des documents qui prouvent que vous êtes passés par cette agence ?
Avez-vous un reçu et signé par qui ?