Souci avec ma lettre de reprise de travail

gwenna93 Messages postés 1 Statut Membre -  
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en congé parentale, qui se termine le 2 juillet. J'ai donc envoyé ma lettre de reprise le 29 mai, le souci c'est qu'il ne l'on pas reçu et on es le 12 juin, je suis un peu perdu.
Qu'est ce que je dois faire? car je les ai appelé mais il ne m'a pas donné de solution (mon directeur).
Est ce que je dois refaire une lettre ou me déplacer?, selon la loi ,qu'est ce qui se passe.
Merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

Vous ne l'avez pas envoyé en recommandé AR?
1
gwenna93

si je l'es envoyé par recommandé
0
pounet62

bonjour, c'est simple il suffit de renvoyer un autre courrier en recommandé avec accusé de reception au moins il ne pourra plus dire qu'il ne la pas reçue..et garder l'accusé pour preuve..cdlt
0
gwenna93

j'ai envoyé par recommandé, j'ai la preuve que ca a été fait le 29 mai, mes de son coté y a rien
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

Est ce le terme normale de votre congé ?
0
gwenna93

Il me reste encore un an de congé, je n'es pas fait les 3 ans
0

pk donc ya pas trop de soucis pour vous
vous n'avez pas eu le retour du recommandé ou l'acusé de reception?
0
gwenna93

en faite ce qui m'embête c'est :est ce qu'il va approuvé mon retour, vu qu'il n'a pas eu la lettre, il peut très bien me dire non et de continuer mon congé, lui ca l'arrangerait a cause du budjet au magasin, c'est pour ca. Il m'a pas dit de refaire une lettre, et il reste que deux semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et vous n'avez eu aucun retour ni du recommandé de l'accusé receptionµ?
0