Quel est le taux de change pour impots 2008
ingrinette
-
7444 Messages postés 55 Statut Membre -
7444 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis sur le point de remplir ma déclaration et vu que j'ai travaillé durant 2008 en suisse je dois remplir le fameux formulaire 2047!!! la ils mettent que l'on doit biensur convertir les revenus perçus en monnaie étrangère!
Quel est le taux de change que l'on doit appliqué???
AIDEZ MOI!!!! merci!
Voila, je suis sur le point de remplir ma déclaration et vu que j'ai travaillé durant 2008 en suisse je dois remplir le fameux formulaire 2047!!! la ils mettent que l'on doit biensur convertir les revenus perçus en monnaie étrangère!
Quel est le taux de change que l'on doit appliqué???
AIDEZ MOI!!!! merci!
A voir également:
- Quel est le taux de change pour impots 2008
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux livret a - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
1 réponse
Salut,
le centre d'impots devais vous fournir ( on peut toujours aller demander sur place / ou par tel. pour demander l'envoie par la poste ) == une feuille concernant les frontaliers == vous renseignant entre autres details, la taux de change a appliquer.
a partir de l'annê prochaine, cela devrait etre "automatique", pas comme la CPAM (LOL)
le centre d'impots devais vous fournir ( on peut toujours aller demander sur place / ou par tel. pour demander l'envoie par la poste ) == une feuille concernant les frontaliers == vous renseignant entre autres details, la taux de change a appliquer.
a partir de l'annê prochaine, cela devrait etre "automatique", pas comme la CPAM (LOL)