A voir également:
- PRIME ON Y A PAS DROIT
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Qui a droit à la prime à la casse de 4000 euros ? - - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
5 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
10 juin 2009 à 09:24
10 juin 2009 à 09:24
faites un 4eme la prime augmenteras
je croit que ta pas compris se que j ai marqué je parle de la prime exceptionnel des 150 euro c pas une question de nombre d enfants c l âge qui importe tu peu avoir un seul enfants et s il a plus de six ans et qu il bénéficie de la prime rentrée tu y a droit . Tous de suite les grand mots...........
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
10 juin 2009 à 13:39
10 juin 2009 à 13:39
Bonjour
Lisez la discussion
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4135284 la prime de 150 euros
En cas de contestation, veuillez vous retourner vars la CAF
++
Lisez la discussion
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4135284 la prime de 150 euros
En cas de contestation, veuillez vous retourner vars la CAF
++
BOUBOU
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 juin 2009 à 16:37
10 juin 2009 à 16:37
franchement j ai pas le temps de allé contesté a la caf je préfére chercher du boulot merci
Bonjour madame je comprends votre désarroi, mais le fait que la prime est faite pour ceux qui ont reçu l'ars en 2008 et qui sont donc en primaire bon courage à vous
Oui j avait compris sa que la primes été versé a se qui été au primaire par contre un enfants qui et en primaire na pas plus besoin de manger de s habiller ou de par-tire en vacance qui un enfant qui et en primaire c ridicule c comme la primes de rentrée scolaire sa devrait être versé des qu un enfants rentre a l école pas seulement au primaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faites un 4eme la prime augmenteras (citation)
Faut vraiment etre un abrutis pour ecrire ca, rmiste 3 enfants et proposer d en faire un autre apres cette personne ira se plaindre de tous ceux qui font des gosses pour les alloc alors que la question n est pas la..bref moi aussi je me suis entendu dire par ma conseillere (banque)faites un 3e on vous pretera plus pour votre projet immobilier c est dingue que des gens puissent dire des conneries pareilles ..
Je suis bien d accord avec vous pour les primes mm un enfant en maternelle ou pas encore scolarise a besoin de se nourrir et de s habiller moi non plus je n y ai pas le droit.
Je vous souhaite de retrouver un emploi pour votre petite famille.
Cordialement
Faut vraiment etre un abrutis pour ecrire ca, rmiste 3 enfants et proposer d en faire un autre apres cette personne ira se plaindre de tous ceux qui font des gosses pour les alloc alors que la question n est pas la..bref moi aussi je me suis entendu dire par ma conseillere (banque)faites un 3e on vous pretera plus pour votre projet immobilier c est dingue que des gens puissent dire des conneries pareilles ..
Je suis bien d accord avec vous pour les primes mm un enfant en maternelle ou pas encore scolarise a besoin de se nourrir et de s habiller moi non plus je n y ai pas le droit.
Je vous souhaite de retrouver un emploi pour votre petite famille.
Cordialement