Rupture conventionelle
maggy37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,j ai repris mon travail je travaille 1 week end sur 2 ma patronne savais depuis le mois de mars quil ne fallait pas qu elle me change de week end car vu que ma mere travaille moi mais pas dans le meme week end c donc ma mere qui garde ma fille car le pas papa fais de l international et ma nourrice la semaine ne peut pas la garder jusqu a 16h et je termine a 16h ou soi je fais 15h 21h donc je suis oubliger de ne pas aller au travaille car je trouve pas de solution pour faire garder ma fille et ma patronne ne veut pas me remettre daans mon week end que j etais depuis 5 ans est ce que jai le droit de faire une rupture conventionnelle pour garder ma fille et est ce que j aurai le droit au assedic et que veut dire 1/5 du salaire brut x nombre d année d anciennete surtout 1/5 je comprend pas je peut arreter pour garder ma fille j ai pas d autre solution ma patronne ne veut rien savoir malgres qu elle ma changer de week end le meme que ma mere donc je vé pas u travaille
A voir également:
- Rupture conventionelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission