Crédit revolving Darty

candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 7 juin 2009 à 16:35
 manais - 10 juin 2009 à 00:36
Bonjour,

J'ai acheté mon PC chez Darty il y a un mois, je le paie en plusieurs fois (10).

J'ai reçu ma carte, sur le courrier, ils me disent que je peux retirer à tout moment dans tous les distributeurs de Crédit Agricole, est-ce exact????

Deuxième question, est-ce que j'ai à faire à un crédit revolving???

Merci beaucoup

SEb
A voir également:

7 réponses

bonsoir,
employée darty Voici le systeme de la carte :

En effet c'est un style de revolving avec deux façon d obtenir une réserve : une 1ere de 2000E max, si tu ne presente pas tes justif de revenus et domicile et une seconde plus basée sur tes revnus et depenses si tu as tous les justif , d un max de 5200E
Tu peu retirer de l espece dans tous les credit agricole et seulement cette banque et LA .... c'est du "comment s'endetter bonjour !" Car tu rembourse par petites mensualités, mais a mon avis c'est interminable !

Apres pour des depenses banales dans le magasin darty, elle peu etre interessante Tu regle soit au comptant (différé) sans aucun interet ou encore en plusieurs fois moyennant 1% d interet mensuel de ton achat

Cette carte es une bonne façon d etaler une depenses imprevu....reste comme toutes ces cartes a savoir l utiliser Si on ne sais pas gerer son budget forcement

Apres elle es payante 10Epar an mais remboursée en bon d achat !
voila !!!
salut
9