Avis d'expulsion avec concour de la force pub

zohra - 4 juin 2009 à 17:33
 Chan-elle - 4 juin 2009 à 17:54
Bonjour,
voila, je suis mère de trois enfants: 15, 8, 4ans et j'ai un avis d'expulsion avec concours de la force publique apparement avec une autorisation du concours de la force publique accordée ce matin.
L'huissier est venue elle-meme me l'annoncer soit disant par respect envers moi et afin de me laisser un delai pour déménager mes meubles.
Il se trouve qu'aujourd'hui je n'ai reçu aucun justificatif ou document attestant ces dires.
Quels sont mes droits suis-je en possibilité d'éviter cela et de ralentir le procéder afin d'avoir assez de temps afin de trouver par mes propres moyens un logement ou alors de démarcher des organismes capable de m'aider.
Pouvez-vous m'aider si vous etes passer par là ou si vous aveez des solutions.
C'EST VRAIMENT URGENT!!!!!!!!
Merci.

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
4 juin 2009 à 17:41
Je crois hélas que quand on en arrive là, ce n'est pas un forum qui peut aider, on ne peut rien contre une décision administrative alors que tous les recours sont épuisés.
Désolée pour vous, normalement vous allez être relogée en HLM puisque d'après la loi Boutin on ne peut expulser sans relogement.
1
Bonjour,


Avant une décision d'expultion il s'en est passé des jours sans vous inquiètez, vous dite avoir 3 enfants c'est pas aux autres de penser a eux justement, pour EUX vous auriez du vous inquiétiez bien avant, vos devez avoir beaucoup d'impayés de loyers,
Un propriétaire a des charges a payer ainsi que faire l'avance DES VOTRES au syndic. il a peut-être que ses loyers pour vivre ou pour venir en aide a ses enfants,

l'expultion un logement vous sera attribué pour 2/3 mois le temps de vous trouvez autre chose


Cordialement
0