A voir également:
- Impots sur geneve
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
1 réponse
Bonjour,
En Suisse l'imposition est différente en fonction du Canton dans lequel vous travaillez , à savoir, Canton de Vaux vous serez fiscalisé en France (très interessant car dans ce cas de figure vous avez des moyens de défiscalisation avec des prêts en devise très interessants), Canton de Genève vous serez fiscalisé avec prélèvement à la source (sans moyen de défiscaliser) et l'imposition est d' environ 10% de plus qu'en France.
Pour plus d'information vous pouvez me contacter par mail. Dans l'attente
Recevez mes meilleures salutations
Nora
Conseil Gestion et Patrimoine
En Suisse l'imposition est différente en fonction du Canton dans lequel vous travaillez , à savoir, Canton de Vaux vous serez fiscalisé en France (très interessant car dans ce cas de figure vous avez des moyens de défiscalisation avec des prêts en devise très interessants), Canton de Genève vous serez fiscalisé avec prélèvement à la source (sans moyen de défiscaliser) et l'imposition est d' environ 10% de plus qu'en France.
Pour plus d'information vous pouvez me contacter par mail. Dans l'attente
Recevez mes meilleures salutations
Nora
Conseil Gestion et Patrimoine
26 août 2009 à 09:11
j'ai 1 offre pour travailler sur Geneve. Salaire 100 000CHF. Quel sera mon taux d'imposition?
Faut-il mieux vivre en France ou a Geneve ou en dehors de Geneve pour avoir une reduction?
Quelle reduction?
Merci