Virement en Asie

Fak-master - 30 mai 2009 à 04:16
 Fak-master - 31 mai 2009 à 00:37
Bonjour à toutes et à tous,

voilà je n'ai même pas 20 ans révolus et je dois dire que mes piètres connaissances en services bancaires me font défaut. Voilà ma petite amie vie à Taiwan, et je souhaiterai lui faire un virement. Etant à la BNP j'ai bien entendu pris rendez-vous avec ma conseillère pour voir ce qu'il en était mais c'est totalement indépétrable. En plus du nombre inombrable de formalités administrative à faire, l'argent n'est pas reçu avant je crois 3 semaines... Et les frais pour un virement (de 350) s'élèveraient à une modique somme de 65 euros... ! ! ! 'Sachant qu'à la réception, ma petite amie paiera aussi sa part du gateau (même si elle est moindre).

Je viens par ce présent post me tourner vers vous, j'ai vu des sites comme moneybookers qui propose des services attractifs bien que je ne connait guère le fonctionnement exhaustif de ce système. J'ai entendu parler de Wester Union aussi mais ça me rapelle de mauvais souvenirs. Enfin voilà, je sais que tout service à un prix, mais si j'envoie de l'argent à ma copine ce n'est pas non plus pour l'assommer sur des taxes.

Merci à tous pour l'attention que vous pourriez porter à ce message ;)

1 réponse

Bonjour,
Vous pouvez aussi faire un mandat internationnal,
renseignez vous à la poste. A priori j'ai entendu dire
que les frais étaient moindre.
Cordialement
0
Merci pour votre réponse...

Banque postale même si je suis chez BNP ? Comment marche un mandat ?

Et par rapport à moneybookers ?

Merci
0