Avis de prelevement
claire
-
valerie63 Messages postés 45 Statut Membre -
valerie63 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Le 30 avril 2009, je reçois mon relevé de compte personnel sur lequel je constate
une dépense de 300 euros correspondant à des frais d’hôtel. C’est alors que je
contrôle mes relevés de compte pour constater que les 300 euros de frais d’hôtel
sont prélevé sur mon compte depuis le mois d’octobre 2008. Or depuis décembre 2007,
je n’est allé dans aucun hôtel
quelqu un peut m aider
cordialement
Le 30 avril 2009, je reçois mon relevé de compte personnel sur lequel je constate
une dépense de 300 euros correspondant à des frais d’hôtel. C’est alors que je
contrôle mes relevés de compte pour constater que les 300 euros de frais d’hôtel
sont prélevé sur mon compte depuis le mois d’octobre 2008. Or depuis décembre 2007,
je n’est allé dans aucun hôtel
quelqu un peut m aider
cordialement
A voir également:
- Avis de prelevement
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu un cas semblable il ya quelque temps. Il faut porter plainte au niveau de la gendarmerie et deposer un exemplaire à ta banque avec une lettre expliquative. Je te conseillerais de faire opposition sur ton compte de cette transaction en detruisant ta carte et en demander une nouvelle. Apparamment tu t'es fait voler l'empreinte de ta carte sois par un achat sur internet ou un voyage à l'etranger
J'ai eu un cas semblable il ya quelque temps. Il faut porter plainte au niveau de la gendarmerie et deposer un exemplaire à ta banque avec une lettre expliquative. Je te conseillerais de faire opposition sur ton compte de cette transaction en detruisant ta carte et en demander une nouvelle. Apparamment tu t'es fait voler l'empreinte de ta carte sois par un achat sur internet ou un voyage à l'etranger