Acceptation des conditions de vente internet

cometas - 28 mai 2009 à 23:09
 syx - 19 août 2009 à 11:03
Bonjour,
Voilà une petite question je viens de demander une réservation de location pour cet été, par internet, je n'ai rien versé pour le moment, mais j'ai coché la case pour accepté les conditions de ventes. J'ai imprimé le résumé de la transaction qui stipule que c'est un devis. Mais voilà je viens de recevoir une énomre facture de gaz. Donc je ne part plus en vacance alors est ce qu'en cochant l'acceptation des conditions de ventes, j'ai signé un contrat ou pas. J'ai reçu un email de leur part comme quoi le contrat sera effectif dès qu'il m'auront donné leur accord pour cette réservation. Est ce que je peux revenir en arrière ??
Merci d'avance

4 réponses

Désolée de vous contredire mais un contrat signé via internet à la même valeur qu'un contrat papier, regardez la déclaration d'impôts pour exemple.
Donc relisez bien le contrat que vous avez accepté et voyez ce qu'il est dit en cas de désistement,
Après cela joignez au plus vite le loueur et voyez ce qui est négociable, si vous êtes rapide il aura le temps de relouer et sera correct,
Pour info votre IP donne vos références,
1
maxepayne45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1
29 mai 2009 à 00:16
Bonsoir
Je peux vous dire que tant que vous n'avez rien signé(le contrat de reservation) vous devais faire tout de suite votre annulation sans avoir a donner de motif.
a bientot
0
merci beaucoup ça y est c'est fait merci EDF, plus de vacances grâce à eux
0
elle a raison la petite, ça a meme valeur
0