Locataire aprés une vente aux enchéres

beaurain -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ancien propriètaire s'est fait vendre son appart part vent aux enchéres je voudrais savoir à partir de quelle date je paie mon loyer au nouveau propriétaire il a signé au tribunale le 29 avril 2009 je recois un courrier le 26 mai 2009 me disant que je dois payer le loyer à date de réception de celle ci dois je payer du 26 mai 2009 au 30 mai 2009 ou depuis la date d'achat le 29 avril en sachant que la personne attend la réponse de son credit pour la vente définitive merci par avance urgent

3 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Ah c'est une vente judiciaire ?
Alors tant que l'acte n'est pas passé, il continue de payer à son ancien proprio ou au liquidateur plutôt...
Ensuite les deux proprios c'est leur affaire...
4
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

qui vous a écrit ?
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Vous payez votre loyer à terme à échoir je suppose ?
Donc vous avez normalement payé avril à votre ancien propriétaire, vous devez donc payer mai au nouveau propriétaire...
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Attention Marie, ici le futur vient de gagner "à la bougie" mais n'est pas encore propriétaire......c'est pour cela que j'aimerais bien savoir qui à écrit au locataire ici....
0