Impots frontalier, quoi faire?

tiguss -  
 tiguss -
Bonjour,
je travaille en suisse depuis janvier 2008, je pensais que la suisse allait declarer mes revenus en france comme convenu , mais il n en est rien ! sur ma declaration d impots pas de trace de mes revenus... que dois je faire par rapport a la france! en plus je suis a la securite sociale en france en payant l urssaf! je ne veux pas etre embetée! que dois je faire ? merci
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

Je suis frontalière en bossant au luxembourg, je ne sais pas si les conventions sont similaires mais dans mon cas, en plus du formulaire de base de la déclaration de revenus, il faut remplir le formulaire 2047 (revenus perçus à l'étranger).
3
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

vous faite comme un grand ... et vous ecrivez votre revenu en incluant la déclaration annexe " 2047"
0
jpp25000 Messages postés 30 Statut Membre 71

Bonjour Tiguss,

Il n'y a jamais aucune trace des revenus sur les imprimés français quand on bosse en Suisse...

Comme dit plus haut, remplir les imprimés 2042 + 2047, et éventuentuellement 3916.
Il existe un annexe à l'imprimé 2047 pour les gens qui travaillent en Suisse. Je vous conseille vivement de vous le procurer, car pour comprendre la feuille 2047 sans cela, bonjour l'angoisse...

Cordialement,

Jpp.
0
tiguss

bonjour, merci a tous pour vos réponses!! bon week end!
0