Je n'ai pas droit à l'allocation chômage

ore - 15 mai 2009 à 11:32
 ore - 18 mai 2009 à 10:33
Bonjour,
Je suis sorti de mon congé parentale début avril, je n'ai pas le droit à l'allocation chômage puisque j'ai démissionné de mon dernier travail donc je touche que de la CAF, la moitié de ce que je pouvais toucher en congé parental. J'ai une feuille à remplir, attendre aprés 122 jours pour savoir si mon dossier est accepté pour toucher de l'allocation chômage. D'ici là, j'espère que j'aurais un travail mais en attendant, c'est dur avec la crise actuel. Je suis allée voir une assistante social , elle ne peut rien faire, la CAF non plus. Que faire? Quel solution me proposez vous? Merci
A voir également:

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
15 mai 2009 à 14:26
Si vous avez peu de revenu, vous allez peut^-être avoir droit au RSA , vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF.
0
Bonjour maridunet,
Tout d'abord merci pour votre réponse. Je vais me metrre sur le site de la Caf et je vais faire cette simulation pour le RSA et je vous dirais ce qu'il en est. J'espère de tout coeur que cela aboutira a quelque chose.
Merci encore.
Ore
0