Fiscalite appartement avec travaux location

doli100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 10:58
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 mai 2009 à 11:13
Bonjour,
Je pense acquerir rapidemment un appartement (33 m) afin de le proposer à la location.
Au départ je pensais effectuer une location meublée mais cela ne me semble pas si interessant compte tenu du fait qu'il y a des gros travaux de renovation à effectuer (cloisons à casser, tous les sols à refaire (parquet), salle bain (placer une douche, une vasque, sols, radiateur),installer vmc, radiateur, cuisine à installer (évier, plan travail, plaques électriques) et du fait que je vais emprunter pour cet investissement (interêt à déduire)
L'estimatif des travaux est en cours.

Si je mets cet appartement en location nue, puis-je déduire TOUS les travaux d'aménagement ou seulement quelques uns? Le but étant de le réhabiliter pour la location. A ce moment là j'opterai pour une déclaration en réel simplifié. Si je ne peux déduite que certains travaux, ce ne sera pas interessant car il n'y a pas de travaux d'isolation thermique (les fenêtres sont en bon état).

Si vous avez quelques conseils ou adresses internet à me proposer, je vous remercie par avance.
Doli
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
15 mai 2009 à 11:13
Pour tous les problèmes de fiscalité téléphoner aux jours et heures ouvrables au 0810467687, anonyme, gratuit et efficace.
1