Crédit d'impôt pour intérêt d'emprunt
Flo
-
ceci -
ceci -
Bonjour,
je suis actuellement militaire en séjour sur l'Ile de la Réunion et logé pour les besoin du service.
Nous avons acheté en 2008 une maison en métropole en prévision de notre retour en juillet 2009 et je souhaiterais savoir si je peux déjà déclarer mes intérêts d'emprunt sur ma déclration à la réunion ?
Merci
je suis actuellement militaire en séjour sur l'Ile de la Réunion et logé pour les besoin du service.
Nous avons acheté en 2008 une maison en métropole en prévision de notre retour en juillet 2009 et je souhaiterais savoir si je peux déjà déclarer mes intérêts d'emprunt sur ma déclration à la réunion ?
Merci
A voir également:
- Crédit d'impôt pour intérêt d'emprunt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Oui je pense , mais une question aussi simple vous pouvez la poser à n'importe quel employé du fisc, il vous répondra gentiment, il est payé pour ça , il n'essaiera pas de vous arnaquer, ça ne lui rapporte rien.
(Je n'ai jamais été employé aux impôts, mais arrêtons de flipper, ce ne sont pas des hussards de la république chargés d'étrangler les pauvres petits contribuables que nous sommes).
(Je n'ai jamais été employé aux impôts, mais arrêtons de flipper, ce ne sont pas des hussards de la république chargés d'étrangler les pauvres petits contribuables que nous sommes).