Tarif baby sitting
Résolu/Fermé
sarah
-
emy -
emy -
Bonjour, j'ai 15 ans, je dois garder 2 enfants samedi soir, de 21h a 00H30.
Il y en a un de 5 ans , et une plus petite de 2 ans. Sachant que la plus jeune sera déjà couché lorsque j'arriverai et que je n'aurai donc que celui de 5 ans a garder , je voudrais savoir quels sont les tarifs pour ce genre de garde car je ne sais pas du tout combien demander. Merci de me répondre vite
Il y en a un de 5 ans , et une plus petite de 2 ans. Sachant que la plus jeune sera déjà couché lorsque j'arriverai et que je n'aurai donc que celui de 5 ans a garder , je voudrais savoir quels sont les tarifs pour ce genre de garde car je ne sais pas du tout combien demander. Merci de me répondre vite
A voir également:
- Tarif baby-sitting ado
- Tarif baby sitter - Meilleures réponses
- Tarif babysitter soirée - Meilleures réponses
- Tarif horaire baby-sitting au black - Forum salariés
- Baby sitting un samedi soir de 20h à 1h ✓ - Forum salariés
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré ✓ - Forum salariés
- Tarif baby sitting - Forum salariés
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
13 réponses
bonjour
J'ai 19 ans, je suis baby-sitter depuis deux ans et j'ai suivi une formation dans laquelle j'ai apris les tarifs en vigeur. Pour un enfant c'est 7euos50 l'heure et tu ajoute 1 euro par enfant suplémentaire, soit 8euros 50 dans ton cas car meme si un des enfant dormira, tu le garde quand meme. C'est le tarif en vigueur et celui que je te conseil. bon courage et j'éspère que j'ai pue aider des futures baby-sitter.
J'ai 19 ans, je suis baby-sitter depuis deux ans et j'ai suivi une formation dans laquelle j'ai apris les tarifs en vigeur. Pour un enfant c'est 7euos50 l'heure et tu ajoute 1 euro par enfant suplémentaire, soit 8euros 50 dans ton cas car meme si un des enfant dormira, tu le garde quand meme. C'est le tarif en vigueur et celui que je te conseil. bon courage et j'éspère que j'ai pue aider des futures baby-sitter.
Bonjour,
Les vrais tarifs du baby sitting sont 6,80 euros de l'heure et à partir de 22h c'est 7,50 euros de l'heure.
Ce sont les vrais tarifs .
Les vrais tarifs du baby sitting sont 6,80 euros de l'heure et à partir de 22h c'est 7,50 euros de l'heure.
Ce sont les vrais tarifs .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur Lorient nous donnions 7,50 nets à notre baby sitter (aux. de puériculture en plus!) pour garder 2 enfants de 1 ans et 3 ans. Sachant que la plupart du temps, la plus petite dormait déjà. Mais pour 5 enfant, de 2 à 8 ans, un minimum serait je pense 10/12 euros. C'est une sacrée responsabilité 5 enfants! Surtout s'ils ne sont pas couchés quand tu arrives!
oui c'est 5 euro de l'heure. Moi même maman je paye 5 euro de l'heure. Aprés il faut voir avec votre employeur.
Je fait la même soirée samedi prochain, j'ai moi aussi 15ans le petit a 3 ans et la plus grande 5 ans, je fais donc payer 40euros la soirée, je trouve que ce n'ai pas trop cher mais c'est quand même bien payés.
Après tu fait en fonction des revenus des gens...
Après tu fait en fonction des revenus des gens...
alors voila, on me propose un baby-sitting ce samedi de 17h à 2h du matin. il y a 3 enfants ( 3ans, 5ans, et 6ans). généralement je prend 5euros de l'heure. mais j'aime pas trop demander je suis mal a l'aise quand on parle d'argent. alors pouvez vous m'indiquer le tarif que je dois proposer aux parents en tenant compte de l'heure, de la durée et des enfants supplémentaire, en sachant que j'ai 16 ans.
je vous remercie par avance!!!
je vous remercie par avance!!!
il faut te renseigner sur le site des jeunes de ton âge qui pourront mieux te répondre que moi, ou vers tes copines....
bon courage,
Les tarifs que j'ai indiqué sont ceux demandés par les quelques babysitters auxquelles j'ai pu faire appel, sachant que j'applique toujours leur tarif sans discuter.
Des liens qui confirment cet ordre de grandeur :
https://jobetudiant.net/blog
http://www.confidentielles.com/ttopic-908.htm&postdays=0&postorder=asc&start=45