Déclarer un nombre d'heure pour un militaire

sylphide17 -  
 Inconnue -
Bonjour,
mon fils s'est engagé dans l'armée en septembre. Sur ses fiches de paye ne figure aucun nombre d'heures payées puisque un militaire est en service 24 h sur 24. Pour pouvoir bénéficier de la prime pour l'emploi, comment dois-je procéder ?
Merci d'avance de me répondre.
A voir également:

6 réponses

mimilili

Bonjour, étant militaire je peut te répondre
tu coche juste la case "prime pour l'emplois" sans mettre de nombre d'heures
4
Michèle

J'ai déclaré les impôts de mon fils , militaire, et j'ai coché la case, prime pour l'emploi et travail à temps complet,
car il est des fois à temps plus que complet.

J'ai téléphoné plusieurs fois aux impôts mais personne n'a su répondre à mes questions.
0
Déborah

Bonjour, personnellement je suis allée aux impôts et en fait ils me l'ont rempli (c'est pour mon copain qui est militaire), ils ont un barème avec le nombre de mois effectués et le nombre d'heures que ca fait en temps complet. Je suis passée au guichet renseignements pour avoir cela.
Bon avant ça je me suis faite envoyée sur les roses par le gars de l'accueil qui m'a dit que c'étais à l'entreprise de donner le nombre d'heures et m'a fait comprendre que je ne savais pas lire un bulletin de solde pendant un bon moment; j'ai insisté et du coup il m'a donné un ticket pour le guichet renseignement et là en 2 minutes c'étais plié :)
1
Pipiou

Bonjour. Les "co......" qui ont établi ce barème et qui bien entendu n'ont jamais fait de service militaire,ignorent que dans la fonction militaire il n'y a pas d'heures, on est militaire 24h/24h , c'est-à-dire disponibles pour le service en permanence ( sauf lorsqu'on est en permission congé), notamment "en opérations", situation qu'ils n'ont vue qu'au cinéma.
1
dan31

Bonjour,

J'ai ma fille dans la meme situation que votre fils, elle s'est engagée dans la Marine en juin 2008.
Avez -vous pu obtenir plus d'information sur le sujet?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylphide

Bonjour,
Malheureusement je n'ai eu aucun renseignement à ce sujet.
Désolée.
Cordialement.
0
Inconnue

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F471.xhtml

Voila je suis dans le même cas, c'est illusoire mais le site annonce que la durée de travail dans la fonction publique ne peut excéder 48h. Donc je pense que le mieux est de déclarer 48h en étant militaire, même si il s'avère qu'on fait bien plus d'heure.
0