Prix du métre carré d'un terrain agricole
Fermé
pascalou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp.
je recherche le prix du métre carré d' un terrain agricole situé dans le vaucluse .
sachant qu'il possede une vanne d'eau du canal.
merci a vous pour vos reponse.
cordialement
je recherche le prix du métre carré d' un terrain agricole situé dans le vaucluse .
sachant qu'il possede une vanne d'eau du canal.
merci a vous pour vos reponse.
cordialement
A voir également:
- Prix m2 terrain agricole ile de la réunion
- Prix m2 terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Formulaire m2 - Guide
- La sacem prix - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
5 réponses
Bonjour ,
vous pouvez poser la question à un notaire local, à la chambre d'agriculture, à la SAFER etc...le prix des terres agricoles varient selon que c'est du pré, de la terre labourable, des bois, des vignes etc...si ces terres sont bien ,moyennement, peu entretenues. si elle disposent de point d'eau pu pas etc... Donc il n'y a pas de prix réellement fixe. Le mieux est le conseille du notaire.
vous pouvez poser la question à un notaire local, à la chambre d'agriculture, à la SAFER etc...le prix des terres agricoles varient selon que c'est du pré, de la terre labourable, des bois, des vignes etc...si ces terres sont bien ,moyennement, peu entretenues. si elle disposent de point d'eau pu pas etc... Donc il n'y a pas de prix réellement fixe. Le mieux est le conseille du notaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question