Ai je droit à mes tickets resto
oana
-
9 mai 2009 à 14:49
LOURS8 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 9 mai 2009 à 15:05
LOURS8 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 9 mai 2009 à 15:05
A voir également:
- Ai je droit à mes tickets resto
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
- Droit commun - Guide
1 réponse
LOURS8
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
19
9 mai 2009 à 15:05
9 mai 2009 à 15:05
bonjour
Pour profiter de ses avantages, respectez simplement quelques conditions.
1. Le Ticket Restaurant peut être mis en place dans toutes les entreprises à partir d'un salarié (seuls les salariés peuvent en bénéficier).
2. Les Ticket Restaurant doivent être octroyés à toutes les personnes d'une même catégorie (ouvriers, employés, cadres).
3. 1 Ticket Restaurant octroyé par jour de travail presté dans le mois en cours.
4. Valeur faciale la plus demandée : 6 €
Quote-part employeur : 4,91€ maximum .
Quote-part bénéficiaire : 1,09 € minimum .
5. Convention individuelle : l'octroi des TR doit être prévu dans une convention individuelle (ou collective si déléguation syndicale).
Mais tu c si tu mange avec ton patron c grave qu'en meme de vouloir ton TR meme pour ta formation
tu peut mais pas tres logique
Pour profiter de ses avantages, respectez simplement quelques conditions.
1. Le Ticket Restaurant peut être mis en place dans toutes les entreprises à partir d'un salarié (seuls les salariés peuvent en bénéficier).
2. Les Ticket Restaurant doivent être octroyés à toutes les personnes d'une même catégorie (ouvriers, employés, cadres).
3. 1 Ticket Restaurant octroyé par jour de travail presté dans le mois en cours.
4. Valeur faciale la plus demandée : 6 €
Quote-part employeur : 4,91€ maximum .
Quote-part bénéficiaire : 1,09 € minimum .
5. Convention individuelle : l'octroi des TR doit être prévu dans une convention individuelle (ou collective si déléguation syndicale).
Mais tu c si tu mange avec ton patron c grave qu'en meme de vouloir ton TR meme pour ta formation
tu peut mais pas tres logique