Ai je droit à mes tickets resto

oana - 9 mai 2009 à 14:49
LOURS8 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 9 mai 2009 à 15:05
Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai droit a mes tickets resto quand je suis en formation en sachant que je mange dans le self de l entreprise ou j effectue ma formation et que je ne debourse rien quand je mange au self , car je dis que je suis en formation avec tel entreprise

et je voulais savoir aussi quand mon patron m invite a dejeuner le midi il m invite mais il est rembourse apres sur sa note de frais et il me declare
mais moi normalement j ai droit a mon tickets resto puisse que je suis presente au boulot

merci pour vos reponses car je pense que je me suis fait arnaque par la personne qui gere les tickets resto normale elle ne m apprecie pas trop

1 réponse

LOURS8 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 19
9 mai 2009 à 15:05
bonjour


Pour profiter de ses avantages, respectez simplement quelques conditions.
1. Le Ticket Restaurant peut être mis en place dans toutes les entreprises à partir d'un salarié (seuls les salariés peuvent en bénéficier).
2. Les Ticket Restaurant doivent être octroyés à toutes les personnes d'une même catégorie (ouvriers, employés, cadres).
3. 1 Ticket Restaurant octroyé par jour de travail presté dans le mois en cours.
4. Valeur faciale la plus demandée : 6 €
Quote-part employeur : 4,91€ maximum .

Quote-part bénéficiaire : 1,09 € minimum .

5. Convention individuelle : l'octroi des TR doit être prévu dans une convention individuelle (ou collective si déléguation syndicale).
Mais tu c si tu mange avec ton patron c grave qu'en meme de vouloir ton TR meme pour ta formation

tu peut mais pas tres logique
0