Prime pour l'emploie
luna02
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner.....
J'ai percu ma prime de retour à l'emploie de 1000 euro au bout de 4 mois de contrat C.A.E, j'ai repri aussitot la fin de se contrat, un contrat avenir.
Certaine personne m'affirme que je peut prétendre une seconde foie à cette prime.
Asavoir mon contrat C.A.E a durer 6mois et mon contrat avenir est pour une période de 10mois.
Ma question: pensez vous que je puisse y prétendre une seconde foi?
Merci de vos réponse
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner.....
J'ai percu ma prime de retour à l'emploie de 1000 euro au bout de 4 mois de contrat C.A.E, j'ai repri aussitot la fin de se contrat, un contrat avenir.
Certaine personne m'affirme que je peut prétendre une seconde foie à cette prime.
Asavoir mon contrat C.A.E a durer 6mois et mon contrat avenir est pour une période de 10mois.
Ma question: pensez vous que je puisse y prétendre une seconde foi?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Prime pour l'emploie
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voilà ce que dit la CAF : "Vous pourrez recevoir une autre Prime de retour à l'emploi si vous remplissez à nouveau les conditions. Cette nouvelle reprise d'activité doit avoir lieu au moins 18 mois après la précédente."
Donc logiquement non vous ne pourrez pas percevoir à nouveau la prime, puisque vous dites avoir repris un contrat d'avenir tout de suite après la fin de votre CAE.
Voilà, désolée pour vous.
Bonne soirée
Voilà ce que dit la CAF : "Vous pourrez recevoir une autre Prime de retour à l'emploi si vous remplissez à nouveau les conditions. Cette nouvelle reprise d'activité doit avoir lieu au moins 18 mois après la précédente."
Donc logiquement non vous ne pourrez pas percevoir à nouveau la prime, puisque vous dites avoir repris un contrat d'avenir tout de suite après la fin de votre CAE.
Voilà, désolée pour vous.
Bonne soirée
Merci pour ta réponse.Me voila fixcé.
Je m'aperçois que mon employeur est un beau parleur!!!
Encore merci.
Bon courage et bonne soirée