Paiement des congés payés non pris
eglantine24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eglantine24 Messages postés 3 Statut Membre -
eglantine24 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais agent administratif à la sécurité sociale à Paris, puis j'ai eu un deusième enfant et j'ai enchainé congés mater avec congé parental d'éducation, j'ai quitté la région parisiènne puis j'ai postulé pour un poste en Dordogne, une mutation c'est décidé et le congé parental d'éducation s'est cassé. Maintenant, lorsque je réclame le soldes de mes congés non pris pour les deux exercices précédents, Paris ne veut pas me les payer et la Dordogne non plus, je ne peux pas non plus les prendre en raison de besoin du service. Il me semble que c'est Paris qui est tenu de m'indemniser, j'attends votre aide, merci beaucoup.
j'étais agent administratif à la sécurité sociale à Paris, puis j'ai eu un deusième enfant et j'ai enchainé congés mater avec congé parental d'éducation, j'ai quitté la région parisiènne puis j'ai postulé pour un poste en Dordogne, une mutation c'est décidé et le congé parental d'éducation s'est cassé. Maintenant, lorsque je réclame le soldes de mes congés non pris pour les deux exercices précédents, Paris ne veut pas me les payer et la Dordogne non plus, je ne peux pas non plus les prendre en raison de besoin du service. Il me semble que c'est Paris qui est tenu de m'indemniser, j'attends votre aide, merci beaucoup.
A voir également:
- Paiement des congés payés non pris
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
1 réponse
Dans tous les cas les congés acquis avant votre départ en maternité sont dus et doivent être reportés à la fin de l'arret maternité ou du congé parental si celui ci lui fait suite. Ce n'est pas une indemnité que vous auriez du toucher en principe mais vous devriez avoir le report de vos jours de congés à prendre de facon effective.
A bientôt.