Prime et ticket restau

FSKinG69 - 6 mai 2009 à 12:48
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 7 mai 2009 à 16:25
Bonjour,

J'effectue du travail posté (3*8 divisé de cette maniere : 6h-14h; 14h-22h; 22h-6h) au sein d'une société.
Je bénéficie aujourd'hui des tickets restaurants.
Hors il se trouve que nous avons dans un document relatif au remboursement des frais une partie nommé "travail posté" qui contient ceci :
"
En cas de travail débutant a 22H :
indemnité de 3.15€ net + prime de 10.25€ brut exclusive du titre restaurant

En cas de travail débutant a 6h :
petit déjeuner = 4.75€ (indemnité nette)
"

Je pense donc etre en droit d'obtenir les 2 indemnités cités ci dessus lorsque j'effectue la rotation 6-14 ou 22-6.
En revanche que signifie la phrase "exclusive du titre restaurant" ?
Cela veux t'il dire que si je possede les titres restaurants (ce qui est le cas), alors je n'ai pas le droit a la prime ?
ou bien
Cela veux t'il dire que si je possede les titres restaurants (ce qui est le cas), alors j'ai le droit a la prime ?

Et quand est t'il de la partie indemnité nette ?

Merci par avance a tous ceux qui pourrons m'éclairé.
Amicalement,

FSKinG
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je suis moi aussi dans le même cas.

Je reçois les Chèques Resto chaque mois et je suis aussi en poste 3/8.
Nous sommes aussi tombés sur ce texte de lois concernant ces primes pour les matin et nuit, travaillant dans la même entreprise depuis + de 2 ans et ayant toujours eut seulement les Chèques Resto, il serait vraiment très intéressant d'avoir une réponse à ce sujet.

Car si ça fait +de 2 ans que l'ont ne nous paye pas des primes qui sont censées nous être dû, cela ne représente plus qu'une petite prime mais belle et bien une grosse somme qu'il serait fort agréable de recevoir (avec l'effet rétroactif).

Merci donc par avance si quelqu'un a une explication concernant ces primes.

Cordialement
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
7 mai 2009 à 16:25
Bonjour,

Vous pouvez passer par les DP afin qu'ils puissent poser cette question en dp !
de là, la direction va répondre et là vous verrez bien.....

bon courage,
0