Paiement loyer

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 14:18
Bonjour,
J'ai donné mon préavis pour un logement le 14 fevrier donc j'ai payé 3 mois de préavis, celui ci se termine le 14 mai.
Mon proprio m'a reclamé une somme de 226.50€ pour lui régler le mois de mai. Hors mon loyer est de 453€ charge comprise, j'ai payé la somme qu'il me reclamait mais logiquement il me vole une journée puisqu'il a divisé la somme du loyer par 2 alors que la date de fin de préavis est le 14.
Suis-je en droit de lui réclamer un remboursement?
Merci
A voir également:

6 réponses

je suppose que l'état des lieux n'est pas encore fait !!!la différence entre 14 et 15 jours est de 15€ ;si vous chipotez pour 15€ il est tout à fait facile de vous retenir une partie de la caution car il peut toujours trouver quelques dégats
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 13:41
oui je sais que la difference est ridicule mais ce bonhomme me fait toutes les miseres du monde depuis que je suis partie, on va voir comment ca se passe à l'état des lieux mais moi aussi j'ai envie de l'embeter.
0
OUI VOUS VOULEZ L'EMBETER , mais vous gagnerez 15€ et lui peut vous faire perdre la caution !!!!!!!!
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
5 mai 2009 à 13:45
On a quand même peine à croire que les torts sont d'un seul côté.
C'est curieux, j'ai été locataire dans le privé et le public, je n'ai jamais eu de problème à la sortie avec mes bailleurs...J'ai toujours payé mes loyers et charges rubis sur l'ongle et laissé les logements en bon état.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 13:51
pas tres sympa la reponse de marie s... Si vous voulez mieux comprendre, cet homme me dit qu'il ne me rendra pas la caution si je ne lui rend pas des docs qu'il m'a fournit avec le contrat de bail, c'est à dire, le réglement interieur de l'immeuble plus le bareme da la grille de vetusté qu'il m'a remis. Ce sont juste des photocopies qu'il a fait à tous les locataires. C'est pas un peu riducule ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
5 mai 2009 à 13:54
Eh bien vous faites des photocopies et vous lui rendez ces documents pas la peine de s'embêter pour si peu.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 14:18
oui oui cest ce qui est prevu
0