Ras le bol professionnel

daralecas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 2 mai 2009 à 21:29
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 2 mai 2009 à 22:07
Bonjour,
voilà cela fait 34 ans que je travaille au même endroit, j'ai enduré beaucoup de choses mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase. La personne qui me donne du travail a été voir le patron pour lui dire que, par jalousie, j'aurais pris dans un dossier, une feuille de renseignements, et que je l'aurais déchirée. C'est vrai que cette personne a retrouvé "dans la poubelle", la mienne en plus car je venais de la vider, cette feuille qui a été soigneusement déchirée en mille morceaux. Soit disant que je serais jalouse parce que ma collègue donne du travail à une autre personne. Bref tout le scénario a été manigancé à mon avis pour me donner l'envie de démissionner, je ne vois pas autre chose. Le problème c'est que les patrons, un pour l'instant, m'accuse et me croit coupable, j'ai beau dire que ce n'est pas moi rien à faire tout m'accable. Que faire car franchement c'est une histoire à dormir debout. Je savais que les gens étaient méchants mais là franchement, en plus des collègues que j'aime bien. Surtout que je n'aime pas les histoires et veux être bien avec tout le monde.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
2 mai 2009 à 22:07
Soit on souhaite vous voir démissionner ... soit on veut vous licencier pour faute !!

Que vous dire ...
0