Stage de 39h et RTT

D-Ward - 2 mai 2009 à 19:25
Melancolia27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 21 sept. 2011 à 19:44
Bonjour,
je suis actuellement en stage, et sur ma convention il est noté que je ne peux effectuer plus de 35h par semaine.
Or on m'impose 39h par semaine malgré la convention. Ce stage est indemnisé au minimum, à savoir 30% du smic, pour 35H par semaine (d'après la convention) !!

Ais je donc droit à des RTT ? aurais je des réduction sur ma rémunération si je les prends ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Bonsoir "d-ward"

Désolé, mais en stage et non en contrat de travail, tu n'as pas droit à d'éventuels RTT.
Il ne te reste qu'à refuser d'effectuer ces 4h de plus.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
4