Nouvelle publicité de certaines A.I

Paulin - 2 mai 2009 à 15:28
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 2 mai 2009 à 21:49
Bonjour, mon beau frère et ma belle soeur se sont rendus la semaine dernière à leur petite maison en bord de mer. Et alors, là, ils n'en crurent pas leurs yeux. Sur la grille était apposé un grand panneau : "LOUE" Agence F..... Aussitôt mon beau frère téléphone à l'agence en question pour demander s'il n'y avait pas une erreur, car ils ne loueint jamais, et cette plaque n'a rien à faire là. La dame leur dit qu'elle ne comprend pas, qu'il n'y a qu'elle qui pose les plaques. Ces plaques étaient accrochées avec des attaches plastiques spéciales, donc, ce n'était pas l'oeuvre d'un plaisantin.

Conclusion : si ce n'est pas une erreur, c'est une sorte de publicité, afin que les gens téléphone et pour leur proposer autre chose.

C'est mieux que du low cost cette forme de pub, c'est du zéro cost.

Heureusement qu'il n'y avait pas "VENDU" sinon, c'était l'infarctus.!!!!!
A voir également:

3 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 591
2 mai 2009 à 21:49
Diantre ! j'en avais déjà entendu parler mais......je pense que je demanderais réparation, photos à l'appui....en tout cas à dénoncer !
1
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
2 mai 2009 à 17:28
Méthodes plus que contestables !
Quelle est l'enseigne de cette agence ?
0
bonjour : c'est FONCIA.
0