Nouvelle publicité de certaines A.I

Paulin -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon beau frère et ma belle soeur se sont rendus la semaine dernière à leur petite maison en bord de mer. Et alors, là, ils n'en crurent pas leurs yeux. Sur la grille était apposé un grand panneau : "LOUE" Agence F..... Aussitôt mon beau frère téléphone à l'agence en question pour demander s'il n'y avait pas une erreur, car ils ne loueint jamais, et cette plaque n'a rien à faire là. La dame leur dit qu'elle ne comprend pas, qu'il n'y a qu'elle qui pose les plaques. Ces plaques étaient accrochées avec des attaches plastiques spéciales, donc, ce n'était pas l'oeuvre d'un plaisantin.

Conclusion : si ce n'est pas une erreur, c'est une sorte de publicité, afin que les gens téléphone et pour leur proposer autre chose.

C'est mieux que du low cost cette forme de pub, c'est du zéro cost.

Heureusement qu'il n'y avait pas "VENDU" sinon, c'était l'infarctus.!!!!!

3 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Diantre ! j'en avais déjà entendu parler mais......je pense que je demanderais réparation, photos à l'appui....en tout cas à dénoncer !
1
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Méthodes plus que contestables !
Quelle est l'enseigne de cette agence ?
0
Paulin

bonjour : c'est FONCIA.
0