Annulation de credit suite faillite fournisse
jlc78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
2 mai 2009 à 13:29
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 mai 2009 à 20:42
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 mai 2009 à 20:42
A voir également:
- Annulation de credit suite faillite fournisse
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
2 mai 2009 à 14:26
2 mai 2009 à 14:26
Bonjour ,
Si vous annulez votre credit, comment allez vous financer votre achat ? Envisagez vous eventuellement une reprise par l'installateur, chose qui me semblerait difficile pour une boite qui a mis la clef sous le paillasson ?
Vous auriez plutot interet a vous adresser a la maison mere pour expliquer la situation de votre fournisseur et demander a ce que ce soit cette maison mere qui vous fasse la garantie de 5 ans.
Si vous annulez votre credit, comment allez vous financer votre achat ? Envisagez vous eventuellement une reprise par l'installateur, chose qui me semblerait difficile pour une boite qui a mis la clef sous le paillasson ?
Vous auriez plutot interet a vous adresser a la maison mere pour expliquer la situation de votre fournisseur et demander a ce que ce soit cette maison mere qui vous fasse la garantie de 5 ans.
jlc78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
2 mai 2009 à 19:00
2 mai 2009 à 19:00
Oui autrement dit je "m'assois" sur ma garantie, mon credit d'impot etc...
J'aimerai simplement comprendre pourquoi les dindons sont toujours les memes.
J'aimerai simplement comprendre pourquoi les dindons sont toujours les memes.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
2 mai 2009 à 20:42
2 mai 2009 à 20:42
Bonsoir ,
Vous pouvez vous asseoir sur ce que vous voulez mais ce n'est pas le sens de la reponse que je vous ai faite.
Votre seul correspondant est votre installateur. Comme il est en difficultés financières, vous devez vous adresser a la marque.
Dans un courrier LR/AR, vous leur expliquez votre situation et les problemes que vous rencontrez et vous leur demandez de prendre a leur charge la finalisation de l'installation et toutes les autres choses qu'aurait dû faire l'installateur.
Bonne soirée, attention ou vous vous asseyez... lol
Vous pouvez vous asseoir sur ce que vous voulez mais ce n'est pas le sens de la reponse que je vous ai faite.
Votre seul correspondant est votre installateur. Comme il est en difficultés financières, vous devez vous adresser a la marque.
Dans un courrier LR/AR, vous leur expliquez votre situation et les problemes que vous rencontrez et vous leur demandez de prendre a leur charge la finalisation de l'installation et toutes les autres choses qu'aurait dû faire l'installateur.
Bonne soirée, attention ou vous vous asseyez... lol