Ai je droit au rsa

caroccc -  
 lali456 -
Bonjour,
je suis mariée avec deux enfants 8 ans et 19 ans les deux font des études mon mari est artisan moi je ne travaille
pas en 2007 nous avons perçu 9105 € en 2008 15000 € est ce que l'on a droit au rsa nous avons en tout par la CAF environ 406 € pouvez vous me renseigner?

5 réponses

maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Vous pouvez aller sur le site de la CAF et faire une simulation pour savoir si vous avez droit au RSA, qui sera applicable à compter du 1er juin.
2
caroccc

Merci de ta réponse maridunet, mais j'ai fait le test, et en fait, avant de me lancer sur le test, il y a la demande pour savoir si on touche le RMI et tout, et après ces petites questions (il y en a 2 ou 3 je crois bien) il me marque un message d'erreur comme quoi la page internet n'existe pas, ou bien aurait expirée... et ce que ça te l'aurait déjà fait, ou bien à quelqu'un d'autre..?
Merci d'avance.
0
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

oui le site est bcp sollicité, mais tu peux aller voir aussi sur easydroit.
0
loriia

bonjour je suis seule avec un enfant dun ans a charge je touche donc l api.
je ne travaille pas je suis demandeuse demploi ai je droit au rsa?
Merci d avance pour vos reponse
0

Faites un simulation sur le site de la CAF, si c'est positif, vous devez en faire la demande à votre CAF
0
krine

bonjour tu ne touchera pas le rsa car en faite tu ne dois pas faire de dossier de rsa quant tu es en api tu aura les memes prestations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lali456

Bonjour,
Encore une autre adresse avec plus d'explications : Avez-vous droit au RSA ?
https://www.dossierfamilial.com/social-sante/aides-et-allocations/rsa/avez-vous-droit-au-rsa-340704
A bientôt
-1