Probleme d argents

Faisgian - 27 avril 2009 à 20:05
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 30 avril 2009 à 13:18
Bonjour, voila je suis au chomage et ficher a la banque national de belgique et je recherche des personnes ou banque privé qui pourrais me preter 15000 euros , je suis une personne serieuse et je rembourserais avec interer pas serieux s abstenir merci ( tres urgent )

2 réponses

Je pense qu'auprès des amis c'est déjà fait et qu'ils ne veulent plus !
1
que sais tu sur ma vie alors , et avant de parler et de dire n importe quoi il faudrais mieux te taire
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45 > faisgian
30 avril 2009 à 13:18
Le père noël n'existe pas!!!!
Franchement croyez-vous que quelqu'un d'inconnu vous feras un prêt juste par charité???
0
vous etes au chomage, vous avez deja souscrit des credits en belgique que vous n'avez jamais remboursé et vous cherchez quelqu'un pour vous preter 15.000€. sans moi.

essayez de rembourser peu a peu votre dette actuelle afin de faire lever le fichage, ensuite, les possibilités de credit s'ouvriront a nouveau pour vous.

sinon, essayez aupres d'amis qui vous connaissent bien, mais sur internet, aupres de gens qui ne vous connaissent pas, cela a peu de chance de marcher. il y a malheureusement trop d'arnaques pour que les gens puisse faire confiance ainsi. c'est triste car les arnaqueurs jettent le discredit sur tous ceux qui ont un reel besoin.
0