Probleme d argents
Faisgian
-
jaretelle Messages postés 256 Statut Membre -
jaretelle Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis au chomage et ficher a la banque national de belgique et je recherche des personnes ou banque privé qui pourrais me preter 15000 euros , je suis une personne serieuse et je rembourserais avec interer pas serieux s abstenir merci ( tres urgent )
A voir également:
- Probleme d argents
- Modèle de décharge d argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Transfert d argent anonyme - Forum Banque et Crédit
- Depot argent liquide banque caisse d epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Recevoir de l'argent sans donner son nom - Forum Placements financiers
- Loi sur le retrait d argent liquide 2025 - Guide
2 réponses
vous etes au chomage, vous avez deja souscrit des credits en belgique que vous n'avez jamais remboursé et vous cherchez quelqu'un pour vous preter 15.000€. sans moi.
essayez de rembourser peu a peu votre dette actuelle afin de faire lever le fichage, ensuite, les possibilités de credit s'ouvriront a nouveau pour vous.
sinon, essayez aupres d'amis qui vous connaissent bien, mais sur internet, aupres de gens qui ne vous connaissent pas, cela a peu de chance de marcher. il y a malheureusement trop d'arnaques pour que les gens puisse faire confiance ainsi. c'est triste car les arnaqueurs jettent le discredit sur tous ceux qui ont un reel besoin.
essayez de rembourser peu a peu votre dette actuelle afin de faire lever le fichage, ensuite, les possibilités de credit s'ouvriront a nouveau pour vous.
sinon, essayez aupres d'amis qui vous connaissent bien, mais sur internet, aupres de gens qui ne vous connaissent pas, cela a peu de chance de marcher. il y a malheureusement trop d'arnaques pour que les gens puisse faire confiance ainsi. c'est triste car les arnaqueurs jettent le discredit sur tous ceux qui ont un reel besoin.
Franchement croyez-vous que quelqu'un d'inconnu vous feras un prêt juste par charité???