Je ne c pas ce k c est!!!!!!!!!!!!!!!!!

emilie -  
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j suis en conge parentale depui un an et hier jai recu une letrre de linspection du travil ki me di k mon employeur a adresse une demande dautorisation de transfert me concernant.il me donne un rdv kil fodra absolument k jaille et je peu etre acompagner d un representant.je sui inquiete je ne c pas se k c est si quelq un peu men dire un peu plus

4 réponses

emilie

ya personne je sui stresser et c est pa bon pour ma sante et oblige datendre lundi a moin k jaille voir mon employeur
0
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

tu n'as pas a être inquiete, "une demande de transfère ?", j'ignore mais de toute façon tu es en congé parental, et tu restes en congé parental jusqu'à la date butoire.
0
emilie

oui je sui trankille cette aprem je vai lui aporter ma lettre pour renouveler mon conge.ce k je trouve bizar c est que en haut de la lettre c est ecrit enquete contradictoire et jai vu que sa voulait dire licenciment ou je me trompe
0
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Mais vous êtes en congé parental, votre employeur ne peut pas vous licencier, pendant cette période.
0