Salaire non percu
hall42150
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
-
20 avril 2009 à 19:38
mimo - 30 sept. 2009 à 17:33
mimo - 30 sept. 2009 à 17:33
A voir également:
- Salaire non percu
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Courrier trop perçu salaire - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 23:18
21 avril 2009 à 23:18
Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas, dans votre cas c'est une caisse spéciale qui vous paiera.
Faites ce que vous demande le liquidateur judiciaire : noter ce que vous avez perçu (en accompte, éventuellement ou non en salaire, ou ce que vous n'avez pas perçu, mois par mois), le liquidateur fera le calcul précis de ce qu'il vous revient de droit. N'oubliez pas, dans l'éventualité de noter vos heures supplémentaires.
Vous serez payé par l'intermédiaire du liquidateur judiciaire, et c'est lui qui s'occupera des formalités de votre licenciement.
Vous serez bien entendu mis courant par des courriers.
Vous devez sans doute avoir déjà les coordonnées de ce liquidateur, alors n'hésitez pas à le contacter, c'est lui maintenant votre interlocuteur et il peut vous renseigner sans aucun problème.
Bon courage
Cordialement.
Ne vous inquiétez pas, dans votre cas c'est une caisse spéciale qui vous paiera.
Faites ce que vous demande le liquidateur judiciaire : noter ce que vous avez perçu (en accompte, éventuellement ou non en salaire, ou ce que vous n'avez pas perçu, mois par mois), le liquidateur fera le calcul précis de ce qu'il vous revient de droit. N'oubliez pas, dans l'éventualité de noter vos heures supplémentaires.
Vous serez payé par l'intermédiaire du liquidateur judiciaire, et c'est lui qui s'occupera des formalités de votre licenciement.
Vous serez bien entendu mis courant par des courriers.
Vous devez sans doute avoir déjà les coordonnées de ce liquidateur, alors n'hésitez pas à le contacter, c'est lui maintenant votre interlocuteur et il peut vous renseigner sans aucun problème.
Bon courage
Cordialement.
30 sept. 2009 à 17:33
voila je suis dans le meme cas que notre ami je vient de recevoir enfin la'ttestation assedic et mes fiche de paie mentione sous reserve e payement
comme ya 08 mois entre de dernire jour travaillé jusuqua la date de liquidation de la societe
donc j'ai recu 08 fiche de paye avec solde de compte
esque je v toucher ces sommes entierement
et dans combien de temps pas exemple , je suis vraiment perdu
merci de maider svp