Droit de succession
sophie85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophie85 -
sophie85 -
Bonjour,
a la suite du décès de mon père(veuf), il restait à sa banque en tout et pour tout 3500 euros. il n'avait aucun bien immobilier ni aucune dette . Un notaire s'occupe de la succession et donc du partage de cette somme entre mes neufs frères et soeurs.
quelqu'un pourrait il me dire approximativement le montant des frais notariaux ou quelle somme sera partagée ?
merci
a la suite du décès de mon père(veuf), il restait à sa banque en tout et pour tout 3500 euros. il n'avait aucun bien immobilier ni aucune dette . Un notaire s'occupe de la succession et donc du partage de cette somme entre mes neufs frères et soeurs.
quelqu'un pourrait il me dire approximativement le montant des frais notariaux ou quelle somme sera partagée ?
merci
A voir également:
- Droit de succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
y aurait il un autre lien mais avec un texte plus explicite partant d'exemples concrets
merci