Litige assurance aucun avenant à mon contrat

seb - 15 avril 2009 à 15:33
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 15 avril 2009 à 18:08
Bonjour,
je vous solicite pour avoir un avis.

j'ai un litige avec mon assurance la matmut.

en effet je me suis fais voler mon véhicule avec violence. (hôpital, psychologue et compagnie) Bref en contactant mon assurance pour faire fonctionner l'assurance vol (étant tout risque). Il mon dit que mon véhicule volé n'était plus assuré mais que c'était le véhicule pour lequel j'avais appelé pour un devis 3 mois auparavant!

n'ayant jamais signé d'avenant a mon contrat je leur est demande par LRAR une copie de l'avenant a mon contrat signé de ma mains. Hors il ne me l'on jamais renvoyé. après 1an et 3 mois de courrier sur courrier ils ne veulent toujours pas me rembourser mon véhicule.

je pense devoir aller au tribunal mais je n'ai aucune idée de la procédure à suivre. Que pensez vous de ma situation ?

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
15 avril 2009 à 16:17
Bonjour,

Vous aviez un contrat un pour votre vehicule?

Avec l'etiquette verte a mettre sur le parebrise?

Car comme je comprend vous aviez une assurance mais jamais signer de contrat?

moi pas tout comprendre
0
en effet il m'on envoyer un carte verte (mais je suis du genre a laisser trainer les chose et les courier )

et j'avais pas fait le rapprochement mais cependant je n'ai jamais signé de contrat ni d'avenant!

mon contrat est signé pour mon véhicule qu'on ma volé et l'assurance me dit que c'est le vehicule pour lequel j'ai fais un devis qui est assuré donc refuse de me rembourser mon véhicule!

Hors quand je leur demande un contrat signe ou un avenant a mon premier véhicule il me donne pas de réponse font silence radio.
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
15 avril 2009 à 18:08
Re,

J'ai une autre question qui me vient a l'esprit.

Si vous aviez recu votre carte verte normalement ect... il y a un numero d'immatriculation sur cette carte.

Pour un devis on a pas de numero d'immatriculation vu qu'on a pas encore la voiture ! Et surtout un devis reste un devis et ca n'a rien avoir avec une demande d'assurance

Quel drole de situation, l'assurance a du ce pané dans la paperasse.

N'avez vous pas un bureau ou expliquer le probleme? c'est une assurance par correspondance?

C'est quand meme mieux d'avoir un interlocuteur en face et qui reste toujours la meme personne.

Je crains qu'il faille allez devant les tribunaux.

Essayez de telephoner, voir si ils ont pris note de votre dernier courrier et si ils compte faire quelque chose.
0