A voir également:
- On craque !!! Faut il deposer plainte ?
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
4 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
10 avril 2009 à 18:45
10 avril 2009 à 18:45
Un dépôt de plainte ne servira strictement à rien, de plus c'est du civil et non du pénal.
Vous avez la possibilité d'édifier une palissade en limite séparative, vous-mêmes si votre voisin refuse de le faire, néanmoins à cause du bruit votre propriété subira une forte décote sans doute.
Vous avez la possibilité d'édifier une palissade en limite séparative, vous-mêmes si votre voisin refuse de le faire, néanmoins à cause du bruit votre propriété subira une forte décote sans doute.
Bonjour Aréos
Vous devriez consulter un avocat , si possible très éloigné du lieu du litige , afin d ' éviter les connivences , qui pourraient vous être défavorables .
Vous devriez consulter un avocat , si possible très éloigné du lieu du litige , afin d ' éviter les connivences , qui pourraient vous être défavorables .
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
10 avril 2009 à 19:12
10 avril 2009 à 19:12
Consulter un notaire couterait nettement moins cher (gratuit).
Que pourrai apporter un notaire dans cette affaire ?
Je n'ai pas les moyens de réaliser moi même les travaux de "palissades" (non prévus dans le budget).
On pense à la limite contacter le Maire, afin qu'il joue le rôle de médiateur, et ainsi accélérer les aménagements promis.
Mais que pourrai apporter de plus le Maire ?
Je n'ai pas les moyens de réaliser moi même les travaux de "palissades" (non prévus dans le budget).
On pense à la limite contacter le Maire, afin qu'il joue le rôle de médiateur, et ainsi accélérer les aménagements promis.
Mais que pourrai apporter de plus le Maire ?