Le mariage et le droit au papier

Fermé
habiba - 9 avril 2009 à 20:17
 Linday - 26 oct. 2009 à 22:27
Bonjour,
je vais vous raconter une histoire triste. Mon frère s'est marié, il y a maintenant 2 ans avec une fille qui vient d'algérie. suite au mariage, il lui a fait ses papiers. cette fille lui disait qu'elle était amoureuse de lui qu'elle ne pouvait imaginer sa vie sans lui. 9 mois aprés le mariage, ils ont eu un enfant. Au début mon frère ne se sentait pas prés pour avoir un enfant, il voulait attendre un peu pour préparer la venue de cette enfant (trouver un bon job et acheter un appartement avec une chambre pour l'enfant, ... tout pour lui préparer un avenir serein). Mais sa femme lui a menti et est tombé enceinte directement aprés le mariage sans attendre comme il lui avait dit ( elle lui a menti car elle ne prenait pas de contraception) . 3 mois aprés la naissance de l'enfant, elle a porté plainte a la police contre son mari pour des coups et blessures qu'elle s'était faite toute seule et il est parti en prison. il a appris plus tard que enfaite elle avait un copain qui est en france et qui na pas de papier; Donc en fait elle le trompé depuis le début, et elle a fait cette enfant pour avoir ces papiers ( sa carte de résidence ) et qu'elle puisse voyager et allé voir ses parents en algérien tranquillement pendant que mon frére et en sursis alors qu'il est innocent. En résumé elle a menti a mon frère depuis le début pour faire ses papiers et faire par la suite les papiers à son copain.
Au secours, mon frére a besoin d'aide, elle le rend fou.
est ce qu'elle a le droit d'avoir ses papiers (carte de résidence) parce quelle a un enfant né en france?
comment faut il faire pour lui enlever ses papiers?
il ne peu méme pas voir son enfant!!
je ne comprends rien au droit francais dans ce domaine la
merci d'avance!!

8 réponses

bonjour habiba ,j est le meme probleme que ton frere je me suis marié avec un bledar //excuse moi mais s est se que je pense .il ma epousé pour avoir les papier .malheureusement les femme et les homme de france on n est trop naive on ce fais avoir .les personne qui vienne du bled son trop calculateur ////et malheureusement on peu rien faire si elle a eu un bebe sur le teritoire français et que se bebe lui meme et françaistu na plus de recour sauf si tu ecrit une lettre et tu l envoye a sa supre fecture avec des preuve .bon courage .
1
mireille1215 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 2
17 avril 2009 à 14:53
salut ,votre frere vie en france?
0
bon pour tous les gens qui sont marié pour faire des papiers ça c'est clair dés le debut epouser quelqu'un qui n'as pas de papier c'est bien sure pour lui aider à les faire et surtot quand on est marieé on ne peut pas vivre avec une personne qu 'on ne sait rien de sa raison pour se marier ne vous faites pas tous le role des victimes les marriages d'affaires ou de papiers sont clairs dés le debut
0
bsr ,ne parle pas de chose que tu connais pas ,(mon histoire) je savais que j epouse un hom qui n avais pas de papier c est un fais ,mais je l est epouse parce que je penser que que on partager les meme sentiment sauf que 1 mois avant de m epouse il a fais le mariage avec une fille du bled mariage religieux ou il a envoyer de l argent a ses parent pour faire le nessesaire .apres il ma epouse sont que je sache rien je n est rien vu venir , j ai aussi une carte de sejour je ne pouvais pas lui faire des papier rapidement ,on lui a di de faire un enfant tu aura tes papier il ma pris la tete je veu un enfant bla bla j ai u mon fils
il a commencer a changer le jour ou on lui a di que meme avec un enfant sa ira pas plus vite.le jour de laid j appel sa mere pour la 1 fois il me raconte toute la verité je suis tombé malade il soubvené a ses besoin au bled alors que moi il se fouté de ma geule est mon fils encor plus
il lui jamais rien n acheté de sa vie pas d amour pas de tendresse
aujourd hui il continu toujour a lui parlé
il ya que elle qui compte
il ne vois que par elle et tu vien me dire quand n est pas victime ,,,,,tu croi que si il etais venu me dire je me marie avec toi pour te faire un enfant avoir mes papier et ramené la femme de ma vie qui est au bled
je lui aurai dis va si vien je te fais les papier .
j ai un coeur comme tout le monde je suis jste et corecte avec les personne qui le son avec moi.
0
omrijtm7508 > assala13
26 oct. 2009 à 14:00
moi , je c ke tout les arabes sens papier c des menteur tres malin et vissieux un pe sur les bord jen parle par experience avec un arabe sa fait 5a aujourd hui jai gacher 5a de vie a l atendre jai eu une fille ki se prenome mayane ki a 3a un tshort rien par son pere un rat memr un rat ne ferait jùmai se ke lui ma fait vivre jai disputer avec ma famille pour lui mon pere aussi plus jmais un arabe sens papier dans vie avis aux filles ki ne savent pas ou elles trempes leurx ouvrer bien vos avant de faire la ùmeme betise commes bzous a ttes mes fans cete fadela bz
0
j ai lu l histoire mais rien a trouver de bizarre si ça pas marché avec ton frére c que y avais quelque chose qui va pas l 'homme ou la femme cherche ailleur sauf si ça va pas a la maison , une femme cherche tjr un mari attentionné un homme quoi regarde les défauts de ton frére et pose toi la question , en est pas saint et pas voleur non plu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr habiba.

pour répondre à votre problème, tout d'abord, votre belle soeure a t-elle déja obtenu sa carte de 10 ans, cette question est tres importante, dans le cas ou elle aurait obtenu une carte d'une année renouvlable, alors oui, vous pouvez entamez une procédure à son encontre.
0
srx vous dite des grosse connerie des garce comme cest femme sa exsiste partous jen nest deja connu une pourquoi son frer serai coupable cest petétre quelqun de bien les femme (meme si jen sui une)sont des garce et pour les papier on ne poura pas les retiré car ils on eu un enfants sur le teritoir francai biensur il y aura une enkéte mes bn rien de bien mechant mes ton frer devrai divorcer ou annuler le mariage comme sa ne fai pas 5ans quil son marier car dans lhistoir cest lui la victime moi je te croi et bon courage pour ton fere biz
0
bonsoir,

DSl de vous deranger dans votre guerre a les sans papies mais moi j'ai connue ca deux fois
on m'as dit qu'il avais des papiers et au bout compte non
don ca etait vite fait degage car la premieres chose que je fais maitenat c'est je regarde les papiers comme ca tanquille
0
bon dit moi une chose habiba si ton frere n''as pas de papiers pourquoi il est marieé d'abord et en plus il as lui as fait ces papiers ............ dit moi une chose je ne pensais pas q'une femme marieé et mere d'un enfant porte plainte de son marie comme ça et faire des blessures toutes seules n'oublie pas que ton frere aussi est le pere de son enfant aussi et en plus ton frere n'est pas innocent non plus ça c'est clair .je suis sure ce que tu l'interesse dans cette histoire c'est q'elle as fait un compain et elle as continué sa vie c'est ça et en plus de quelle droit toi ou ton frere vouliez vous prendre ses papiers c'est trés mechant de votre pard ça et en plus son fils est neé en france donc dommage pour vous que dieu t'aide parceque vous ne dites pas la verité et en plus tu veut la vengence ici toi vous avez tous oubliez le petit enfant dans ce bordel entre toi et ton frere et sa femme et son copain vraiment ton probleme est tres clair faire la vengence et meler de la vie intime de ton frere courage alors ....................................................................................................
-1